Canalisation de Marie Octobre 2018

Chers (es) enfants du ciel et de la terre, je viens vous parler de vous, de ce vous qui au-delà de la forme et de l’expression est le réel de qui vous êtes.

Je suis Marie, mère et prêtresse de ce royaume que vous appelez la Terre…

Votre monde est une merveille pour notre regard, il est par sa diversité un condensé de toute l’intention divine.

Vous êtes guidés (es) vers cette vision à chaque instant et vous avez à nos yeux une grande importance car vous êtes des porteurs de vie particulier. Cette particularité qui vous caractérise est votre Libre Arbitre, en cela vous êtes à l’image du Père.

Chers (es) êtres merveilleux, vous êtes identifiés à l’expression de la vie, à sa forme et non à sa réelle nature. Cela est la plus grande difficulté que vous rencontrez dans votre existence.

Cessez de vous identifier à la forme et à l’expression et vous sentirez le souffle divin qui vous traverse éternellement et qui est la seul réalité qui soit éternelle. Alors votre peur disparaîtra et vous pourrez sentir la seule vraie nature de Dieu.

Dieu est joie, amour et paix, il est quoi qu’il arrive car tout ce qui arrive il l’est, il ne juge pas parce quoi que soit son expression celle-ci est toujours en équilibre. Tout ce qui est, est ainsi constitué de ces 2 polarités parfaitement équilibrées.

Plus vous vous identifiez à l’expression et à la forme et moins vous pouvez comprendre cela.

C’est dans et part vos cœurs que vous pouvez goutter à nature de Dieu, à son essence, à son existence en vous et non par vous.

Son existence par vous est l’expression et la forme est la création de votre expression.

Hors vous êtes identifiez à ce que vous voyez et non à ce que vous sentez, vous vous êtes perdu quelque part entre la cause première et ses multiples expressions.

La cause s’exprime et donne naissance à l’effet qui devient cause et donne naissance à l’effet qui…ect……… Vous vous trouvez quelque part par là…

Revenez à la maison chers (es) enfants, revenez à la cause première, au seul réel, non à vous car vous êtes déjà l’effet de la cause première, revenez à Dieu qui est la seule cause première et immuable.

Faites cela par la prière, par l’abandon de tous vos désirs pendant un instant et vous connaîtrez Dieu la réalité du Père. Laissez un instant cette réalité de l’expression et de la forme pour revenir vers ce qui est primordiale, le souffle du Père en vous…

Tout est simple chers(e) enfants, tout est simple, sans efforts car ce que vous cherchez désespérément par l’expression et par la forme, vous l’êtes déjà dans les faits. Ce qui vous empêche de le voir est l’intention que vous émettez par vos cœurs.

Revenir au Père, c’est être tout, être tout c’est n’avoir besoin de rien, c’est ne rien désirer, c’est ne rien vouloir, c’est juste être, plein, empli de tout ce qui est.

Seul votre cœur peut sentir cela

Prenez le temps de la prière et du recueil dans et par votre cœur afin de vous ressourcer à la source des sources et vos créations seront à l’image du Père…

Chers (es) Enfants je vous en conjure, revenez vers le Père, aimez le dans vos cœurs, sentez sa présence en vous… Oui allez, laissez couler ces larmes qui viennent du fond de votre être et qui signifies, « Père, Je suis avec toi »…

Sentez cette joie, sentez ce bonheur d’être à la maison, d’être rempli, en sécurité, sans attentes, sans besoins…

Cela est la prière la plus élevée que vous pouvez adresser au Père, fusionner avec lui, laissez tout pendant un instant, là….

Faites cela chaque jour de vos vies, et vivez, créer l’expression et la forme car vous êtes créateur à l’image du Père. Faites de votre mieux encore et encore et vous vous rapprochez ainsi de la cause première, le souffle du Père en vous et par vous…

Chers (es) enfants, soyez bénis (es)

Je vous aime………

 

Si vous souhaitez partager ce texte respectez ceci :

Citez en la source en copiant ce texte et ce lien et en l’insérant à la fin :

Cette canalisation à été reçue par João Ventura et est disponible sur le site : http://www.adn-nouveau-paradigme.com